Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Nouveau ! Découvrez mon guide complet sur Parcoursup 2021

Nouveau ! Découvrez mon guide complet sur Parcoursup 2021

Publié le 28 déc. 2020 Mis à jour le 28 déc. 2020 Éducation et formation
time 2 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 121 lectures
1
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Nouveau ! Découvrez mon guide complet sur Parcoursup 2021

Orientation sur Parcoursup : ce guide vous accompagne étape par étape dans vos démarches !

 

Vous êtes futur bachelier, étudiant en réorientation ou bien parent d’un enfant qui doit faire ses vœux sur la plateforme parcoursup ?

L’inscription des vœux d’affectation sur la  plateforme parcoursup est un passage obligatoire pour entrer en école supérieure. Il va sans dire qu’il s’agit d’un processus long et anxiogène générant de nombreuses craintes chez les élèves comme chez leurs parents.

A l’approche de votre inscription sur la plateforme Parcoursup, vous vous posez certainement des questions telles que :  

1) Quelle stratégie utiliser sur Parcoursup ?

2) Combien de voeux puis-je faire au maximum et comment procéder ?

3) Quelles sont les formations sélectives et celles qui ne le sont pas ?

4) Quels sont les fameux attendus ?

5) Comment rédiger un bon projet de formation motivé ?

6) Comment agir quand les premières réponses positives ou négatives tombent ?

Rassurez-vous, ces questions trottent dans la tête de nombreux étudiants ou futurs étudiants !

Et si la solution se trouvait ici ?

Découvrez mon  guide complet pour réussir votre orientation sur Parcoursup 2021!

Aujourd’hui, d'innombrables informations circulent sur internet concernant la plateforme Parcoursup. Mais est-ce vraiment raisonnable de vous y fier ?  Ne risquez-vous pas de finir par vous y perdre avec toute cette sur-information ?

C’est en partant du constat que la majorité des étudiants (ou futurs étudiants) rencontrent des difficultés lors de leur passage sur parcoursup que j’ai décidé de créer un guide complet à ce sujet. Dans celui-ci, je vous oriente et vous accompagne pour que vous puissiez franchir cette étape en toute sérénité !

Grâce à celui-ci, vous découvrirez des méthodes efficaces, des conseils concrets et des astuces indispensables pour vous permettre de réussir votre orientation sur Parcoursup 2021!

Vous aimeriez trouver un livre clair et synthétique pour être orienté pas-à-pas dans toutes vos démarches sur Parcoursup ? Vous êtes au bon endroit !

Inutile de passer des heures à vous renseigner et à chercher des solutions miracles.

Ce guide répondra à toutes vos questions et sera votre compagnon de route tout au long de cette période ô combien stressante !

Procurez-vous dès maintenant un exemplaire complet de mon guide. Celui-ci vous fera gagner un temps précieux et vous épargnera de nombreuses crises d’angoisses !

De votre inscription jusqu’à la validation de votre décision finale, ce guide vous apportera toutes les informations et les conseils dont vous aurez besoin pour mener à bien votre projet d’orientation !

Bonne lecture !

 

 

lecture 121 lectures
thumb 0 commentaire
1
réaction

Commentaire (0)

Tu aimes les publications Panodyssey ?
Soutiens leurs auteurs indépendants !

Prolonger le voyage dans l'univers Éducation et formation
Velléitaire
Velléitaire

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
Tuer
Tuer

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Tuer, c'est tirer ver...

Bernard Ducosson
1 min
Orphelin
Orphelin

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Un enfant qui n'a plu...

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur