Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Règles du jeu- Assas Legal Innovation

Règles du jeu- Assas Legal Innovation

Publié le 24 févr. 2020 Mis à jour le 29 sept. 2020 Entrepreneuriat et start-up
time 1 min
3
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 265 lectures
3
réactions

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Règles du jeu- Assas Legal Innovation

JOURNÉE DE L'INNOVATION - JEU CONCOURS 🚀

Lors de la journée de l’innovation, sera organisé un jeu concours opposant les meilleurs projets de startup proposés par les étudiants de toutes les filières.

 

Les règles sont simples, il vous faudra défendre votre projet dans une présentation de 10 minutes, armé d'un PowerPoint et d'un business plan, devant un jury composé de professionnels reconnus dans le domaine de l’innovation juridique. 

 

 

Vos inscriptions sont attendues nombreuses avant le mardi 3 mars 2020 à l’adresse suivante : concours@assaslegalinnovation.com
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter à la même adresse.

 

 

Le jury sera composé de 5 personnes : un avocat, deux entrepreneurs reconnus, un étudiant représentant l'association Assas Legal Innovation et... vous, le public ! 

Les porteurs de projet devront décrire leur réalisation dans une courte présentation (10 lignes maximum), qu'ils publieront dans un article sur Panodyssey, dans la présente chaîne. Pour cela, un mail sera envoyé aux concurrents inscrits, afin qu’ils créent un compte Panodyssey (2 clics avec Google + ou Facebook), et qu’ils puissent rédiger leur article. Une voie sera décernée au projet qui rassemblera le plus de "like". Cette initiative sera une opportunité pour les concurrents  de tester la popularité de leur projet et de générer un maximum de visibilité. 

 

 

 

 

 

 

lecture 265 lectures
thumb 0 commentaire
3
réactions

Commentaire (0)

Tu aimes les publications Panodyssey ?
Soutiens leurs auteurs indépendants !

Prolonger le voyage dans l'univers Entrepreneuriat et start-up
Le syndrome du Schtroumpf
Le syndrome du Schtroumpf

  Vous avez mal au coccice ?Vous souffrez du syndrome du Schtroumpf !Comme, j’en su...

Sophie Viguier Correctrice
3 min
Exclusivité
Exclusivité

Très sensible aux arguments de la vendeuse, un juste mot pour l'entreprenant qui voudrait seul l'affaire !

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur