Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Bonne fête à toutes les femmes ! - ✍️ #LinkeFiction

Bonne fête à toutes les femmes ! - ✍️ #LinkeFiction

Publié le 8 mars 2021 Mis à jour le 8 mars 2021 Entrepreneuriat et start-up
time 1 min
2
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 84 lectures
2
réactions

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Bonne fête à toutes les femmes ! - ✍️ #LinkeFiction

Lauren ouvrit sa boîte mail qui semblait exceptionnellement déborder. Elle contenait 4 promos exclusives pour ce 8 mars, 2 newsletters « spéciales femmes inspirantes » et 1 mail rectificatif d’un site féministe rappelant l’origine de cette date.

Mais le cauchemar de « la journée de la femme » avait commencé bien plus tôt quand, dans son smartphone, toutes les pubs Spotify parlaient de se « faire plaisir » ou « du bien » pour l’occasion.

Ça ne s’était pas amélioré à son arrivée à l’agence quand Hugo avait tenu à lui ouvrir la porte, avec un grand sourire de connivence et d’absurdes gestes ampoulés. Lauren s’était considérablement agacée lorsque Kevin avait rapporté un trousseau de fleurs pour toutes les filles de la boîte. Mais alors, quand André, qui ne quittait d’ordinaire pas son bureau de RH avait insisté pour faire son café, ça avait été la goutte d’eau !

Ça, ou peut-être la phrase qu’il avait ricanée face à son refus : « Allons, allons, mon p’tit, quand je vous ai dit d’être moins revendicatrice, je parlais de votre augmentation ! Je peux bien vous offrir un café, surtout aujourd’hui… »

lecture 84 lectures
thumb 0 commentaire
2
réactions

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Entrepreneuriat et start-up
Le syndrome du Schtroumpf
Le syndrome du Schtroumpf

  Vous avez mal au coccice ?Vous souffrez du syndrome du Schtroumpf !Comme, j’en su...

Sophie Viguier Correctrice
3 min
Exclusivité
Exclusivité

Très sensible aux arguments de la vendeuse, un juste mot pour l'entreprenant qui voudrait seul l'affaire !

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur