Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Adieu bel étalon....

Adieu bel étalon....

Publié le 19 oct. 2020 Mis à jour le 19 oct. 2020 Curiosités
time 3 min
2
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 89 lectures
2
réactions

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Adieu bel étalon....

Cette nuit, alors que j’étais plongée dans le les bras de Morphée qui avait toutes les allures d’un homme, beau , intelligent , subtile, tendre (c’était un rêve ça va…) et qui s’apprêtait à  me démontrer sa virilité, je l’entends dire « mais attend mon pipi il est trop long » !!!!

Deux secondes d’état comateux et je me demande bien pourquoi cet homme subitement devient aussi réel… d’autant qu’il enchaine juste après « mais dépêche toi moi zossi zveux faire pipi ».

Le bel étalon repart alors au galop me regardant droit dans les yeux en m’octroyant un geste de la main. Vaseuse j’attrape mon réveil (objet amené à disparaitre (comme l’homme) remplacé par un téléphone portable (comme l’homme ?) et je vois 5H30 ! oh non !  je rêve…..

 

Ne pas faire de bruits, ils vont bien finir par aller se recoucher….

Sauf que non. Définitivement je ne rêve plus. Et la guerre des pipis se transforma subitement en course effrénée entre indien et cow boy.

Deux petites têtes apparaissent alors dans ma chambre en trombe (il est 6H) armées de chapeaux, d’épées et de pistolets et se mettent à crier à 3cm de mon oreille (chacun une) « mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! on peut aller jouer dehors ? ».

 

Inspiration… respiration…. » Il est 6h du matin mes chéris, on ne joue pas dehors, on dort ! d’ailleurs maman dort ! ELLE ». retournez dans vos lits, regardez un DVD mais par pitié faites quelque chose SANS bruit sous crainte que je devienne le pirate des caraïbes et que je choisisse la tronçonneuse comme jouet de prédilection !!!!

Après discussion, le choix des deux gangsters se pose sur le DVD Panda Kung FU. Je me dis que je vais bien finir par m’y faire à ce fond sonore digne d’un robot ménager et effectivement je finis par me rendormir. Le bel étalon, lui s’était fait la malle et pour sur était parti rejoindre la blanche neige immobile et sans enfants.

 

Et subitement…. Je me demande pourquoi le voisin se met à faire des travaux à 6h du matin. Cette fois c’est sur ! c’est un complot. Moins endormie, il faudra que je réfléchisse sérieusement à trouver qui est cet ennemi qui me veut du mal en me torturant avec la technique ancestrale du manque de sommeil.

Je me lève furieuse, et je découvre les deux nains que j’ai un jour mis au monde en pleine formation Jedi . Leurs jolis petits pieds en train de taper sur le porte pour eux aussi devenir des maitres Kung FU.

Je feinte, débranche le DVD. OH mince, plus de batterie. Allez regardez la TV plutôt. Il y a Casimir. OK il est con mais au moins il ne fait pas trop de bruit !!!!

Ouf ca a l’air de fonctionner. Je retourne au lit, referme les yeux pour chiper quelques minutes de sommeil en plus, renvoie bouler l’étalon de mes rêves au risque de tomber une nouvelle fois enceinte, jusqu’au moment où j’entends un bruit de perceuse électrique (certes un peu vieille).

Je les connais les ennemis maintenant. Direction Salon.

 

Casimir s’était transformé en course automobile et mes deux colocataires forcés se prenaient pour  des voitures de Course. Ils couraient dans tous les sens et le bruit de la perceuse n’était rien d’autre que l’imitation du moteur par leurs jolies petites bouches qui sont pourtant si belles quand ils dorment.

 

Mais qui a osé dire qu’avoir des enfants était la chose la plus merveilleuse au monde…. ???

Et pourquoi ? mais pourquoi ? est ce qu’un jour je l’ai cru ?

lecture 89 lectures
thumb 0 commentaire
2
réactions

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Curiosités
oh, la vache !!
oh, la vache !!

Photo vache folle sur wikipédia (j’avais en 2000, un amusant fic...

Bruno Druille
4 min
Chapitre 3
Chapitre 3

De nouveau dans mon lieu favori et dans une position confortable, je me cale correctement contre ma tête de lit en gar...

Aurore Dulac
12 min
Bissextile
Bissextile

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Un jour de plus sur u...

Bernard Ducosson
1 min
Sur le banc du temps 
Sur le banc du temps 

  Sur le banc du temps Il attend que ça se passe Le petit vieux dans son blouson

Mathias Moronvalle
1 min
Chapitre 2
Chapitre 2

Mardi 2 avril 2022 Le r&eac...

Aurore Dulac
13 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur