Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
2022 - Février, Semaine 09

2022 - Février, Semaine 09

Publié le 28 févr. 2022 Mis à jour le 7 mars 2022 Curiosités
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 127 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

2022 - Février, Semaine 09

Inspiration Visuelle

Source: Aerobic Salmon

Sky  Travel

Chris Falcoz

Le plus long des voyages

La traversée lui était toujours apparue comme impossible, inimaginable, et cette terre lointaine, inaccessible à jamais. Après tout, comment aurait-il pu s’imaginer capable de traverser cet océan rempli de monstrueuses créatures deux à trois fois plus grosses que son bateau ? Il se sentait broyé avant même de s’élancer.

Et puis ELLE lui était apparue en rêve, si proche, et pourtant si lointaine.

Et son appel fut le plus fort cette fois-ci. Il en avait désespérément besoin, il ne pouvait pas vivre sans ELLE un instant de plus.

Il largua les amarres.

Tout lui paraissait désormais possible. Tout était devenu extraordinaire à ses yeux.

Son équipage, qui l’avait suivi sans savoir dans quoi ils s’engageaient, le maudissait. Ils ne comprenaient pas, le traitaient de fou.

Oui, il était fou. Il était fou d’impatience de LA retrouver.

Cependant, alors qu’il luttait avec son équipage pour survivre sur les eaux furieuses, il ne douta pas un seul instant, et ses peurs titanesques restaient à l’écart. Il ne pensait qu’à ELLE, et cela lui permettait de se dépasser, de réussir ce qu’il n’aurait jamais cru possible.

Enfin, après de nombreux jours passés à combattre, le succès fut à portée de voile.

Il avait traversé l’océan de ses angoisses et était arrivé à bon port.

Il était parti à l’aventure, avec l’espoir et le courage pour équipage ; et une fois son périple achevé, il avait enfin pu l’embrasser, ELLE, sa sérénité retrouvée.

Character Design #1

Source: Jinwu

 

 

lecture 127 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Curiosités
oh, la vache !!
oh, la vache !!

Photo vache folle sur wikipédia (j’avais en 2000, un amusant fic...

Bruno Druille
4 min
Chapitre 3
Chapitre 3

De nouveau dans mon lieu favori et dans une position confortable, je me cale correctement contre ma tête de lit en gar...

Aurore Dulac
12 min
Bissextile
Bissextile

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Un jour de plus sur u...

Bernard Ducosson
1 min
Sur le banc du temps 
Sur le banc du temps 

  Sur le banc du temps Il attend que ça se passe Le petit vieux dans son blouson

Mathias Moronvalle
1 min
Chapitre 2
Chapitre 2

Mardi 2 avril 2022 Le r&eac...

Aurore Dulac
13 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur