Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
L'INTERNET VOUS ISOLE DU MONDE?

L'INTERNET VOUS ISOLE DU MONDE?

Published Aug 3, 2020 Updated Aug 3, 2020 Wellness
time 2 min
2
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 1075 readss
3
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

L'INTERNET VOUS ISOLE DU MONDE?

As-tu une fois entendu quelqu'un dire que tu es trop lié à ton portable ou ton ordinateur? C'est possible que tu as aussi remarquer cela.

L’internet est un réseau de télécommunication internationale reliant des ordinateurs à l’aide du protocol IP. Il sert de supporter à la transmission de nombreuses données, notamment des pages Web, des courriels.

Dès l’établissement de l’internet en 1983, il s'est développé rapidement pour avoir environ 7 milliards de personnes provenant de différentes parties du monde maintenant connectées en ligne. Facebook seulement se vante d’avoir 2.234 milliards d’utilisateurs.

Vraiment notre génération est liée au portable, c’est maintenant une partie intégrale de notre vie comme l’oxygène. Mais sa signification est divers pour chacun- pour quelques uns c’est une distraction qui les évite à realiser leur rêve  puisqu’ils sont divisés entre deux mondes où ils portent deux différentes personnalité. Ils téléversent leur photos qui n’est pas en concordance avec la réalité de leur vie. Plusieurs fois pour attirer d’attention, ils vivent comme une personne déjà arrivé pourtant ils ont la difficulté à commender leur courses.

Aussi on ne peut pas disputer le fait que l'avènement de l’internet a apporté une bénédiction à l’humanité. Ҫa nous aide à mieux vivre avec l'amélioration d'activité que plusieurs secteurs comme les secteurs de la sante, l'éducation, économique et ainsi de suite subissent aujourd'hui. A présent, il y a plus que 1.9 milliards de sites sur l’internet où on peut consulter pour trouver des solutions aux nombreux problèmes de l’homme.

Alors, en sachant que l’usage de l’internet a ses côtés favorables et dangereux, il faut être discipliné parce que c’est le mal usage de l’internet qui fait l’illusion d’une fausse vie qui va t’isoler du monde. La connaissance d'usage est essentielle à la mode de vie sain.

lecture 1075 readings
thumb 0 comment
3
reactions

Comments (0)

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe Wellness
Les creux de vague
Les creux de vague

Nous traversons tous des marées hautes et basses. Quand je suis au creux de la vague,...

Aldo Franco
1 min
Projeter
Projeter

Difficile de mettre en titre le mot d'"éjaculer", mais c'est bien de ça qu'il s'agite...

Bernard Ducosson
1 min
Estime
Estime

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, v...

Bernard Ducosson
1 min
Sagesse
Sagesse

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
Amuseur
Amuseur

Ce jour une pensée pour

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers