Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
L'amour
Dans ses yeux

Dans ses yeux

Published Aug 2, 2022 Updated Aug 2, 2022 Wellness
time 1 min
CREATIVE ROOM

L'amour

Homepage
1
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 93 readss
1
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Dans ses yeux

Je peux lire la tendresse dans ses yeux qui m'attirent, j'ai envie de m'y noyer, d'y voir notre avenir, voir tout le beau que l'on va parcourir. 

J'aime entrevoir son désir brûlant dans ses yeux, ils m'électrisent et soudain à l'intérieur de moi une gigantesque explosion, un feu incandescent. 

Dans ses yeux je lis l'amour, l'acceptation de tous mes contours, je devine qu'il y a encore à vivre de beaux jours. 

Quand ma tristesse déborde, elle envahit son âme, mon mal se reflète dans son regard brillant, alors je réalise que je suis connecté à elle comme un aimant. 

Ma fragilité déteint sur sa gaité alors je me réveil et dessine à nouveau un sourire. 

En puisant dans ses yeux l'amour qu'elle me porte, je retrouve soudain mon envie de folie et de rire. 

J'ai envie de goûter à tous les plaisirs, j'aime la renaissance de tous mes délires, de ce désir puissant de revivre. 

Souvent je doute et je ne vois en moi que mes faiblesses. 

Il suffit que ses yeux de déesse se posent sur moi pour que je reprenne en mains les rênes, que j'efface toute ma détresse, que je redevienne maîtresse. 

Mais yeux ne peuvent la tromper, tout transparait d'eux les jours où je ne sais plus parler. 

Ils sont comme des boules de cristal, le reflet de mon âme. 

Il s'y inscrit tout ce je je refoule, tout ce que j’enfouis. 

Leurs lueurs changent au grès de mes moments de vie, en fonction de mes émotions du jour et de la nuit, l'intensité de leur lumière varie. 

J'aime me perdre dans ses yeux si je ne sais plus où j'en suis, ses prunelles qui me fusillent me sécurise,

Quand je suis perdue, par leurs étincelles elles cicatrisent mes maux, elles retirent mon pessimissme.

Alors je sens l'apaisement s'emparaît de moi, je m'assoupie, je m'oublie, je suis mon coeur, je l'enlace, je ne ressens plus aucune menace, avec elle je choisie l'extase.

Agnès

17.06.21

lecture 93 readings
thumb 0 comment
1
reaction

Comments (0)

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe Wellness
Flirt
Flirt

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
Tétée
Tétée

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Miracle de l'effet-m&...

Bernard Ducosson
1 min
Caravane
Caravane

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Pour un temps, la ten...

Bernard Ducosson
1 min
Promise
Promise

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Selon un compromis n&...

Bernard Ducosson
1 min
Viens !
Viens !

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Un exquis mot qui mal...

Bernard Ducosson
1 min
Douce Fatalité 
Douce Fatalité 

  Toi qui régit la fin. Toi qui donne un goût à l'intensité, le goût de vivre,...

Snakecroqueur
1 min

donate You can support your favorite writers