Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Le GP de France sera à huis clos

Le GP de France sera à huis clos

Published Apr 30, 2021 Updated Apr 30, 2021
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 49 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Le GP de France sera à huis clos

Le couperet est tombé hier soir avec la révélation des détails du "plan de déconfinement" du gouvernement : le Grand Prix de France Moto, prévu du 14 au 16 mai au Mans, ne sera pas accessible au public. La course MotoGP française se déroulera à huis-clos, sans spectateurs pour encourager Quartararo et Zarco.

 

 

 

L'espoir que le Grand Prix de France MotoGP puisse accueillir du public était très mince, mais il subsistait malgré tout grâce à la détermination de l'organisateur Claude Michy et ses efforts déployés pour plaider la cause d'une ouverture restreinte aux spectateurs autour du circuit. En vain...

 

"Malgré la présentation aux autorités compétentes de plusieurs propositions, les dates annoncées dans les différentes phases de ce déconfinement ne permettent malheureusement pas d'envisager la présence de spectateurs", déplore le dirigeant auvergnat, déjà contraint d'abandonner son excellent projet de retransmission dans d'inédites "Fan Zones".

 

Les fans doivent donc se résoudre à encourager Fabio Quartararo et Johann Zarco - mais aussi Lorenzo Fellon en Moto3 - depuis leur canapé du 14 au 16 mai prochains, et ce alors même que le pont de l'Ascension et son jeudi férié facilitaient la venue sur le circuit Bugatti... 

 

Petite consolation : la course MotoGP sera retransmise en direct et gratuitement par la chaîne TNT C8 du groupe Canal+, qui diffusera en revanche "en crypté" toutes les séances d'essais ainsi que les courses Moto3 et Moto2.

lecture 49 readings
thumb 0 comment
0
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe No category

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.   Photo de...

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers