Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Choisir un titre et une image

Choisir un titre et une image

Published Jun 19, 2020 Updated Jun 19, 2020 Technology
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 132 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Choisir un titre et une image

Nous sommes de retour pour te jouer un excellent tour avec la Panodyssey Academy, deuxième chapitre ! Nous y aborderons tous les détails qui te permettront de rédiger ton article en toute sérénité avant de le poster. Tu seras accompagné dans l'aventure en vidéo par la jolie voix de Manon Dormoy !

Aujourd'hui : insérer un titre et une image.

 

Le titre.

 

Connecte-toi sur ton compte Panodyssey,  puis clique en haut à droite  sur "Nouvel Article".  Tu dvras ensuite choisir dans quelle Creative Room le placer, et c'est parti pour une séance d'écriture ! N'oublie pas qu'un titre doit résumer le sujet de ton article. Essaie de le rendre percutant et attractif pour les lecteurs !

 

L'image.

 

Clique sur "Choisis l'image principale" en haut de l'article, puis sur "insère ta photo ici". Tu peux mettre une image que tu as créée ou montrer les créations d'autres personnes. Dans ce cas, n'oublie pas de les remercier et d'ajouter un petit lien vers leur page : c'est plus poli et ça fait plaisir !

Et bien sûr, la vidéo qui va bien :

 

Merci à Pietro De Grandi pour l'image de couverture

lecture 132 readings
thumb 0 comment
0
reaction

Comments (0)

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe Technology
Dupliquer
Dupliquer

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Avoir à r&eacu...

Bernard Ducosson
1 min
Mobilisation
Mobilisation

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Rassemblement pour mi...

Bernard Ducosson
1 min
Hygiaphone
Hygiaphone

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Se cacher du public p...

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers