Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Panodyssey, c'est qu(o)i ?

Panodyssey, c'est qu(o)i ?

Published Nov 1, 2020 Updated Nov 1, 2020 Technology
time 1 min
3
Love
1
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 235 readss
5
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Panodyssey, c'est qu(o)i ?

Nous vous proposons de découvrir ici nos réponses à vos questions.

Nous publions une petite série d'articles pour partager le passé, le présent et l'avenir de l'odyssée que nous sommes en train de composer avec notre communauté pour inventer le réseau social de demain. Européen, souverain et éthique.

Notre initiative est collaborative. Notre entreprise est française, basée à Asnières-Sur-Seine. La Seine nous inspire. Les impressionnistes d'hier et d'aujourd'hui aiment la Seine. Nos créateurs aiment leur scène. Seine musicale. Seine florale. Seine, on t'aime !

Nous aimons les fleurs de Monet à Giverny. Nous aimons les couleurs des peintres impressionnistes qui se retrouvaient à Honfleur autour de la mère Toutain, dans son jardin avec Gustave Courbet et ses amis poètes. 

Nous avons le droit et le devoir d'inventer un nouvel espace dédié à la créativité, aux créateurs et à leurs publics.

Cette vision de la technologie et de l'économie s'enracine au coeur de nos valeurs et de nos richesses culturelles.

Notre culture, nos régions, nos villages, nos savoir-faire, nos artistes et nos passions nourrissent l'odyssée que nous vous proposons de découvrir et de construire tous ensemble.

-------------

Photo de couverture prise par Alexandre Leforestier en 2018 dans le jardin de la mère Toutain - Tous droits réservés 

 

 

 

lecture 235 readings
thumb 0 comment
5
reactions

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Technology
Dupliquer
Dupliquer

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Avoir à r&eacu...

Bernard Ducosson
1 min
Mobilisation
Mobilisation

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Rassemblement pour mi...

Bernard Ducosson
1 min
Hygiaphone
Hygiaphone

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Se cacher du public p...

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers