Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Compléter son profil Panodyssey 

Compléter son profil Panodyssey 

Published Jun 12, 2020 Updated Jun 12, 2020 Technology
time 2 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 125 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Compléter son profil Panodyssey 

Bienvenue dans la Panodyssey Academy ! Pour ceux qui ne connaissent pas le concept, il s'agit d'une série de vidéos et d'articles pour t'aider à te repérer sur le site et à devenir un membre émérite de Panodyssey. Dans ce chapitre intitulé "Premier Pas", on te donne toutes les clés pour bien démarrer ton entrée dans la communauté Panodyssey. Tu y seras accompagné de la voix chaleureuse de Manon, Talent Manager chez Panodyssey !

Aujourd'hui : Compléter son profil.

Première étape : choix de tes univers

Indique-nous ce sur quoi tu serais curieux de lire ! On te propose un vaste choix de catégories sur lesquelles cliquer, chacune largement pourvue en articles des créateurs de Panodyssey. Tu peux aussi choisir de ne cliquer que sur un seul sujet, parce que c'est ton unique passion ! On aime tous les profils ! Une fois ton choix fait, clique sur suivant.

 

Deuxième étape : tes passions

Qu'est-ce qui te fait te lever le matin ? Dans quelle activité tu te jettes dès que tu as un moment de libre ? Plusieurs réponses possibles, bien évidemment ! Saisis-les une par une et clique qur suivant.

 

Troisième étape : ton taux de curiosité

À quel point es-tu curieux ? Si tu préfères t'en tenir à tes passions, fais glisser le curseur vers la gauche. Tes suggestions de lecture tourneront alors très majoritairement autour des centres d'intérêt indiqué à l'étape 1. Si tu as envie de tout découvrir, fais glisser le curseur vers la droite. Tu trouveras alors dans tes suggestions des articles sur des sujets auxquels tu n'avais peut-être pas pensé mais, eh : pourquoi pas ?

 

Quatrième étape : tes informations personnelles

Nom, prénom, date de naissance, une petite description sympa et une photo de profil : voilà les petites choses qu'on te demande pour personnaliser ton profil ! Chez Panodyssey, on aime en savoir plus sur nos membres pour mieux leur proposer un service qui leur ressemble. Ton profil est prêt ? C'est parti pour le troisième article !

Et comme toujours, la vidéo qui va bien :

 

Merci à Iheb AB pour l'image de couverture

 

lecture 125 readings
thumb 0 comment
0
reaction

Comments (0)

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe Technology
Dupliquer
Dupliquer

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Avoir à r&eacu...

Bernard Ducosson
1 min
Mobilisation
Mobilisation

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Rassemblement pour mi...

Bernard Ducosson
1 min
Hygiaphone
Hygiaphone

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Se cacher du public p...

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers