Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Ajouter un Google Form à mon article

Ajouter un Google Form à mon article

Published Sep 1, 2020 Updated Sep 1, 2020 Technology
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 183 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Ajouter un Google Form à mon article

Nous allons maintenant apprendre à devenir un expert sur Panodyssey grâce à de petites astuces très utiles pour t'aider à créer exactement ce que tu as en tête !  Bientôt, le site n'aura plus aucun secret pour toi et nous espérons que tu t'y amuseras beaucoup en écrivant tes articles. Aujourd'hui : ajouter un google form à ton article ! N'oublie pas de le créer, cet article, d'abord, en suivant nos instructions ! 

 

Comment afficher un Google Form ?

Il s'agit d'un formulaire qui permet de donner différents types de questions et de réponses. Commencez par aller sur le Google Form préalablement créé. Cliquez ensuite sur le bouton "envoyer" à droite de votre page. Une pop-up s'affiche; cliquez sur  "< >" pour copier le code de votre Google Form. 

 

Finalisez l'opération en retournant sur l'article

Lorsque vous sautez une ligne, on vous propose différentes icônes dont une rectangulaire avec un triangle à l'intérieur. Cliquez dessus. Cliquez ensuite sur Embed dans le menu à gauche. Vous pouvez modifier les dimensions de votre Google Form en changeant les chiffres après "weight" (largeur) ou "length" (longueur). 

 

 

 

 

lecture 183 readings
thumb 0 comment
0
reaction

Comments (0)

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe Technology
Bitoniau
Bitoniau

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Nom d'objet...

Bernard Ducosson
1 min
Banquette
Banquette

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. S...

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers