Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
"Crowd diligence - Nous réformons l'audit !"

"Crowd diligence - Nous réformons l'audit !"

Published Mar 3, 2020 Updated Sep 29, 2020 Offbeat
time 2 min
17
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 316 readss
17
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

"Crowd diligence - Nous réformons l'audit !"

Crowd Diligence

Un audit plus rapide, plus fiable, moins cher.

En avez-vous assez de rémunérer la saisie de données 250 euros de l’heure et d’attendre des semaines pour votre audit ? Créez votre DataRoom sur Crowd Diligence et laissez faire le reste ! 

Une armée d’avocats assermentés lit vos documents un par un et saisit les informations clefs dans notre logiciel. Ensuite, nos experts assemblent ces informations pour vous faire un rapport complet et exact sur nos trouvailles. 

Le problème: Aujourd’hui, de nombreux cabinets d’avocats proposent comme service d’auditer votre entreprise ou celle que vous voulez acheter. Ces missions peuvent prendre jusqu’à deux mois et l’équipe qui vérifie vos documents facturera de nombreuses heures - chères - pour y chercher les informations standards que l’on cherche habituellement dans chaque type de document. Ces informations sont lues et relues, mais rarement vérifiées plus d’une fois. 

C’est un travail long et répétitif, à faible valeur ajoutée, et peu efficace. Pourtant, l’urgence du deal presse ! 

Une solution plus fiable: chaque document est pseudonymisé par notre logiciel OCR (Optical Character Recognition) et traité deux fois par des avocats différents. Si leurs saisies ne sont pas identiques, un troisième avocat vérifie et arbitre les informations. 

Une solution plus rapide: finies les équipes de quatre personnes qui se lisent, se relisent - et facturent - pendant quatre semaines. Avec 200 avocats-auditeurs sur le coup en même temps, le travail peut-être fini demain après-midi ! 

Comment faire: allez simplement sur crowddiligence.fr et cliquez-glissez votre DataRoom de documents à revoir pour obtenir un devis immédiat - 5 minutes plus tard, nous sommes prêts à auditer. 

Nous étions au moins quatre concurrents pour acheter la même entreprise, c’était au plus rapide de gagner le projet. Avec Crowd Diligence, notre due diligence était finie une semaine avant celle de nos adversaires ! Une semaine de plus pour convaincre le vendeur, nous étions inarrêtables.” 

Maxime - Responsable Fusions-Acquisitions d’un grand groupe Hôtelier

François de Vathaire - Développeur Full-Stack

François de Vathaire                                                                                                                                                                     Zacharie Laik

Développeur Full-Stack                                                                                                                     Elève - avocat au barreau de NY

lecture 316 readings
thumb 0 comment
17
reactions

Comments (0)

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe Offbeat
oh, la vache !!
oh, la vache !!

Photo vache folle sur wikipédia (j’avais en 2000, un amusant fic...

Bruno Druille
4 min
Chapitre 3
Chapitre 3

De nouveau dans mon lieu favori et dans une position confortable, je me cale correctement contre ma tête de lit en gar...

Aurore Dulac
12 min
Bissextile
Bissextile

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Un jour de plus sur u...

Bernard Ducosson
1 min
Sur le banc du temps 
Sur le banc du temps 

  Sur le banc du temps Il attend que ça se passe Le petit vieux dans son blouson

Mathias Moronvalle
1 min
Chapitre 2
Chapitre 2

Mardi 2 avril 2022 Le r&eac...

Aurore Dulac
13 min

donate You can support your favorite writers