Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Règles du jeu- Assas Legal Innovation

Règles du jeu- Assas Legal Innovation

Published Feb 24, 2020 Updated Sep 29, 2020 Small business and startups
time 1 min
3
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 264 readss
3
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Règles du jeu- Assas Legal Innovation

JOURNÉE DE L'INNOVATION - JEU CONCOURS 🚀

Lors de la journée de l’innovation, sera organisé un jeu concours opposant les meilleurs projets de startup proposés par les étudiants de toutes les filières.

 

Les règles sont simples, il vous faudra défendre votre projet dans une présentation de 10 minutes, armé d'un PowerPoint et d'un business plan, devant un jury composé de professionnels reconnus dans le domaine de l’innovation juridique. 

 

 

Vos inscriptions sont attendues nombreuses avant le mardi 3 mars 2020 à l’adresse suivante : concours@assaslegalinnovation.com
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter à la même adresse.

 

 

Le jury sera composé de 5 personnes : un avocat, deux entrepreneurs reconnus, un étudiant représentant l'association Assas Legal Innovation et... vous, le public ! 

Les porteurs de projet devront décrire leur réalisation dans une courte présentation (10 lignes maximum), qu'ils publieront dans un article sur Panodyssey, dans la présente chaîne. Pour cela, un mail sera envoyé aux concurrents inscrits, afin qu’ils créent un compte Panodyssey (2 clics avec Google + ou Facebook), et qu’ils puissent rédiger leur article. Une voie sera décernée au projet qui rassemblera le plus de "like". Cette initiative sera une opportunité pour les concurrents  de tester la popularité de leur projet et de générer un maximum de visibilité. 

 

 

 

 

 

 

lecture 264 readings
thumb 0 comment
3
reactions

Comments (0)

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe Small business and startups
Le syndrome du Schtroumpf
Le syndrome du Schtroumpf

  Vous avez mal au coccice ?Vous souffrez du syndrome du Schtroumpf !Comme, j’en su...

Sophie Viguier Correctrice
3 min
Exclusivité
Exclusivité

Très sensible aux arguments de la vendeuse, un juste mot pour l'entreprenant qui voudrait seul l'affaire !

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers