Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Qu'est-ce le Design Humain (Human Design) ?

Qu'est-ce le Design Humain (Human Design) ?

Published May 20, 2021 Updated May 21, 2021 Offbeat
time 6 min
1
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 1621 readss
1
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Qu'est-ce le Design Humain (Human Design) ?

"rien n'est bon. rien n'est mauvais. quand cela pénètre votre conscience, vous êtes enfin unifié, tous les fragments de votre être se sont fondus ensemble. Vous êtes centré, aligné. Voilà l'une des plus grandes contributions que l'Orient a apportées au monde." Osho - Maître éveillé

Le Design humain est un outil de connaissance de soi. C'est un mélange de sagesse ancienne dont l'astrologie, la science des chakras, le Yi King, l'arbre de vie de la kabbale à de la science moderne le neutrino et la génétique. C'est absolument unique, propre à chacun, pas deux design humain pareils, même pas à l'image de nos parents... Il se calcul à l'aide de votre date, heure et lieu de naissance.

Qui est Ra Uru HU ?

Il a été crée en 1987, suite à une expérience mystique par Alan Robert Krakower, canadien nommé Ra Uru Hu. C'était un homme cynique qui avait travaillé comme représentant publicitaire et cinéaste. C'est exactement le soir du 04 janvier 1987, sur l’île méditerranéenne d’Ibiza que Ra est transcendé par une voix qui lui demande de se mettre au travail. Il capta quelque chose de très profond venant de l'univers.

Et il se mit à écrire et à faire des croquis pendant huit jours et huit nuits. Pendant ce temps, il n’a pas mangé, bu ou dormi.

Le Design Humain naquit de ces écrits. On lui a dit que l’univers est une entité vivante à naître et on lui a raconté une histoire sur « les cristaux de la conscience », qui sont chargés de coordonner toute la vie. Le tout a commencé avec le Big Bang et s’est poursuivi jusqu’à 200 millions d’années dans le futur, avec un événement violent qui doit détruire toute la vie sur Terre dans environ 1000 ans.

Il a reçu des informations permettant de voir comment le « programme » nous influence, mais il a également été informé d’une nouvelle espèce, le « Rave », qui émergera après 2027 et qui fermera la porte du chapitre de l’humanité.

Le Design Humain est un splendide cadeau de l'univers et c'est un système qui fonctionne, d'une réalité scientifique qui s'impose d'elle-même, appelée la "nouvelle astrologie".

Ses effets sont profonds, il donne la force lorsqu'on est au creux de la vague. Il permet tout simplement d'être vous-même.

C'est un système qui vous propose d'être aimé, accepté et compris pour qui vous êtes. Il se base sur la sagesse selon laquelle accepter et accueillir sa véritable nature constitue le fondement même du bonheur, de la plénitude et de la liberté, qui, à son tour, permet de vivre et développer des relations plus saines.

C'est la raison pour laquelle dès le début cette question se pose : "Vivez-vous votre Design ?"

Dans cette carte originelle du Design Humain, les planètes sont affichées dans un type d'horoscope. Et vous avez tout ce dont vous avez besoin dans votre Design pour vivre une vie réussie et épanouissante.

Le Design Humain utilise certaines données pour déterminer votre place exacte dans le temps et l'espace. Au sein du système solaire et des champs stellaires, au moment exact de votre naissance.

La carte de vie est basée sur deux données. La première : la date, le lieu et l'heure exacte de votre naissance et une seconde correspond à trois mois avant la naissance, au moment où le néocortex sur le lobe frontal du cerveau se met à fonctionner et lorsque, dit-on, l'esprit pénètre dans le corps.

En astrologie, le ciel se divise en 12 sections (les signes du zodiaque), le Design Humain, lui, se divise en 64. Cela correspond à deux choses :

Tout d'abord au 64 codons du code génétique humain et ensuite aux 64 hexagrammes du Yi King, système utilisé par les Chinois pour mieux comprendre la nature humaine. Et puis, les neutrinos qui sont d'infimes particules qui voyagent à une vitesse proche de celle de la lumière, traversant absolument tout l'univers.

Si nous les, les humains, vivons dans une atmosphère d'air, l'univers, lui, baigne dans une atmosphère de neutrinos. Ce sont là précisément les émissions de toutes les étoiles de l'univers et nos corps sont bombardés par des trillions de neutrinos chaque seconde, continuellement.

Si bien qu'au moment de notre naissance, nous sommes empreints d'une information neutrino qui laisse une impression génétique et détermine la nature que nous porterons tout au long de notre vie.

Que vous révéle votre design humain ?

Il aborde :

- le régime alimentaire et facilite l'accès à l'intelligence corporelle.

- votre nature innée et ce qui vous fait avancer.

- les personnes avec qui vous accrochez bien, et quels genres d'environnements mettent vos atouts en valeur.

- la nature profonde de votre être, ses préférences, ses traits de personnalité, ses points forts, ses faiblesses, ses talents, sa dynamique et son alchimie interne.

- les besoins et les émotions que vous glorifiez ou rejetez

- la façon de prendre les décisions génératrices de bonheur et d'épanouissement.

En conséquence, préparez-vous à une odyssée intime dont la destination finale est une vraie compréhension de la personne que vous êtes destiné à être. Préparez-vous à faire face à vous-même, soyez prêt à rencontrer qui vous êtes réellement.

Sur chaque carte, nous possédons tous 9 chakras représentés par des carrés, des triangles et des losanges. Ils sont identifiés comme suit : la couronne, l'intellect, la gorge, le soi, le cœur, le sacral, les émotions, la rate et la racine.

Ces 9 centres sont montés en un assemblage de 36 canaux. A chaque extrémité d'un canal se trouvent des chiffres désignant les 64 portes qui révèlent un aspect de votre vraie nature et de votre rôle dans la vie.

Les 64 chiffres sont toujours à la même place pour tout le monde, cependant ces portes sont soit ouvertes, soit fermées. Chaque chiffre correspond à une porte et à un trait particulier, établissant si celui-ci est conscient ou inconscient.

Le conscient ce sont les ingrédients alertes de notre personnalité. L'inconscient, c'est le côté caché des courants profonds, venant de votre arbre généalogique. Nous pouvons dire que les dons, les talents ou les difficultés de nos ancêtres se reflètent en nous.

N'oubliez pas, les influences conscientes proviennent du moment exact de votre naissance, et les influences inconscientes découlent de ce moment situé trois mois avant votre naissance, au moment où votre fœtus reçoit l'empreinte énergétique de vos ancêtres.

Ces deux influences (ou deux dates si vous préférez) correspondent aux deux colonnes représentées respectivement de droite et de gauche, la colonne inconsciente en rouge à gauche qui correspond à la date de naissance -3mois donc à l'héritage génétique et la colonne consciente en noir à droite qui correspond à notre jour de naissance donc notre personnalité.

Dans chaque colonne, vous avez dedans à côtés des numéros des portes les glyphes que représentent certaines planètes en astrologie dont :

le soleil, la terre, les nœuds lunaires, la lune, Mercure, Venus, Mars, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune et Pluton.

On peut aussi voir une superposition de traits conscients (noir) et inconscient (rouge) au sein de la carte, par les canaux qui circulent. Certains sont entièrement colorié et donc actif, et d'autres canaux en blanc ou à moitié colorié et donc inactif.

C'est comme les 9 figures géométriques que sont les chakras, il y en a des coloriés actif et d'autres en blanc donc inactif.

Pour récapituler, la définition d'une figure géométrique en couleur ou non dépend de la connexion active ou non active du canal qui le relie à une autre figure géométrique.

Voilà vous disposez des bases composant la carte de vie du Design Humain.

Maintenant l'aventure peut commencer, pour se faire adresser moi votre demande d'étude complète de son interprétation qui est de ma partie de vous le révéler.

Votre étude personnalisée ici

lecture 1621 readings
thumb 0 comment
1
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Offbeat
oh, la vache !!
oh, la vache !!

Photo vache folle sur wikipédia (j’avais en 2000, un amusant fic...

Bruno Druille
4 min
Chapitre 3
Chapitre 3

De nouveau dans mon lieu favori et dans une position confortable, je me cale correctement contre ma tête de lit en gar...

Aurore Dulac
12 min
Bissextile
Bissextile

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Un jour de plus sur u...

Bernard Ducosson
1 min
Sur le banc du temps 
Sur le banc du temps 

  Sur le banc du temps Il attend que ça se passe Le petit vieux dans son blouson

Mathias Moronvalle
1 min
Chapitre 2
Chapitre 2

Mardi 2 avril 2022 Le r&eac...

Aurore Dulac
13 min

donate You can support your favorite writers