Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
CASE DES PARTS

CASE DES PARTS

Published Jan 7, 2022 Updated Jan 7, 2022 Offbeat
time 1 min
1
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 149 readss
1
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

CASE DES PARTS

Ne t'en vas pas si vite! Où cours-tu ainsi? Qui t'a dit qu'il s'agissait d'une course?

Reviens...je te tends la main.....

Reprends ton souffle.. Pourquoi empruntes-tu le chemin sans regarder le ciel? Assieds-toi à côté de moi. Voilà. Chuuuuut

Maintenant regarde....tu n'avais pas remarqué? C'est d'ici que tu contemplais avant de reprendre ton élan pour cette nouvelle année.

Hier tu étais sur ce même sommet pour regarder les mois qui c'étaient écoulés. Mais là; alors que ton regard est invité au levant, tu te précipites sans prendre le temps de savourer, de te recueillir; avant de te lancer. 

Respire!....L'air n'est pas le même qu'hier...tu changes et ton air change...tout change....c'est une valse...

La case départ c'est aussi la CASE DES PARTS..

Celles que tu vas accepter de t'offrir, celles dans lesquelles tu vas danser de joie bras ouverts; celles que tu vas distribuer; celles que tu vas nourrir; celles que tu feras prospérer; celles que tu rendras avec gratitude; celles de toi-même que tu vas découvrir. Ces dernières sont fractales; toi; mais en mieux. 

Et il y a la part des autres, que tu contempleras, remerciera..

Que se passe-t-il? Ton souffle n'est plus le même...tu respires la vie c'est ça? 

Ne dis rien! Je le lis dans ton sourire conquis.

Une seule chose porte le coeur pour nous faire avancer..le Je Nous, il manifeste le UN.

Joues avec les symboles de l'humanité et laisse ton tempo faire raisonner la joie sous l'empreinte de chacun de tes pas. 

Allez va!

Belle Année Ami(e)

Ces mots ont été écrits en écoutant entre autres: "Wild child" de Enya.

lecture 149 readings
thumb 0 comment
1
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Offbeat
Pékinoises
Pékinoises

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Loin du pays du solei...

Bernard Ducosson
1 min
Hoquet
Hoquet

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
oh, la vache !!
oh, la vache !!

Photo vache folle sur wikipédia (j’avais en 2000, un amusant fic...

Bruno Druille
4 min
Chapitre 3
Chapitre 3

De nouveau dans mon lieu favori et dans une position confortable, je me cale correctement contre ma tête de lit en gar...

Aurore Dulac
12 min
Bissextile
Bissextile

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Un jour de plus sur u...

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers